Jour J- 1mois et demi.
Le camping car est quasi terminé. Reste plus que la roue de secours à acheter. J’ai finalement trouvé de la place dans la soute pour pouvoir la loger. Nous verrons en route si il est nécessaire de l’installer a l’arrière ou pas.
La maison est louée, un soucis de moins. Reste plus que les cartons a faire et un petit déménagement pour ce que l’on veut garder.
Par contre nous venons de subir notre premier aléa. Après avoir réservé les billets d’avion, la location d’une voiture pour notre séjour a Paris, les billets de trains, l’hôtel a Halifax, la compagnie maritime nous informe que le bateau prévu au départ le 5 Avril est purement et simplement annulé. Nous avons choix entre la départ de la semaine d’avant ou celle d’après.
Le camping car partira donc le 12 avril. Nous devrons le laisser une semaine dans le port d’Anvers ce qui ne m’enchante guère et passer une semaine à l’hôtel à Halifax. Zen.
Pour l’assurance je n’ai toujours pas avancé malgré mes nombreuses démarches et pour l’instant je n’ai qu’une proposition de contrat mais a 4400€ pour l’année ce qui est énorme et non prévu.
Écrire commentaire
Eric (vendredi, 03 mars 2017 12:59)
La loi de l'équilibre devant être respectée, un aléa négatif fera obligatoirement place à une surprise positive!!! ;-))
Par contre, la page facebook n'est toujours pas accessible???
Bises à tous deux.